Open Panel

NHC 247l'avantage NHC Service 24/7

Dommages par l'eauChez NHC nous avons des techniciens certifié IICRC

Ils ont été formés pour aborder chaque sinistre avec l’intention d’atténuer les dommages et de contrôler l’humidité de manière efficace et ce, jusqu’à la fin des travaux.  

 

Le résultat permet de réduire l’impact économique total du sinistre et de s’assurer que le travail est à la hauteur de vos propres standards.

 

 

Peu importe l'ampleur du projet, Nos professionnels qualifiés sont affectés à la tâche et fournissent les résultats escomptés !

 

Séchages d'ampleur variée

 

Que vous nécessitiez 200 CFM ou 10,000 CFM pour le séchage d'un sinistre, nous serons présents avec l'équipement approprié et les connaissances nécessaires pour réaliser la tâche.  

 

Pour des catastrophes de grande échelle, nous pouvons mobiliser plusieurs équipes et/ou assurer la supervision et la rotation de l'équipement. Les solutions sont pensées en fonction de vos besoins spécifiques.

Nous vous fournissons un plan d'action pour augmenter vos capacités (employés et équipement) lorsque vous en avez le plus besoin.

 

Nous travaillons avec des plans détaillés des endroits affectés (croquis des zones humides) ainsi qu’avec des rapports d’assèchements pour chaque zone.

Séchages spécialisés

 

Speciality DryingNous offrons des séchages spécialisés tels que le système de séchage "Injecti dry" et le séchage par chaleur à l'aide de desiccants pour les dégâts importants  au niveau commercial, industriel et résidentiel.

 

Nous avons réalisé plusieurs projets d'envergure tels que le séchage de plancher de gymnase, des immeubles
à 20 étages ainsi qu'une centaine de résidences durant une seule catastrophe,
pour ne nommer que ceux-ci.

S5 Box

Login Form

De plus, nous utilisons des calculs spécifiques correspondant au S-500 pour déterminer l'équipement nécessaire pour sécher efficacement.

 

 

MIEUX ENCORE,

nous sommes "votre équipe"

Nous nous présentons à vos clients comme "votre personnel".
Aucun besoin de divulguer que vous envoyez un sous-contractant !
Vous envoyez tout simplement "votre" équipe d'atténuation des dégâts
pour prendre soin des besoins de vos clients.

Soyez assuré que, lorsque nous aurons terminé les travaux,
votre compagnie recevra toute la reconnaissance qui lui revient
pour un travail impeccable ! 

Lorsqu'il y a dégât d'eau, faites confiance aux professionnels de NHC 
pour augmenter vos capacités et habiletés à faire face aux sinistres.

De l'information utile


Il y a 3 catégories de dégâts d'eau qui déterminent comment un sinistre est traité:
  1. Eau propre: Une forme liquide de source propre et sanitaire.

  2. Eau grise: Un liquide décrit comme ayant un niveau de contamination qui peut causer maladie et inconfort lors qu'ingéré.

  3. Eau noir: Le plus haut niveau de contamination et d'insalubrité. Peut causer de sévères maladies et même la mort si ingéré. Communément appelé un refoulement d'égout.
 
Il y a aussi 4 classes de sinistre déterminées par l'ampleur des dommages et le type de séchage requis :
  • Classe 1: Le plus facile à gérer, lent et faible taux d'évaporation. Seulement une partie d'une salle ou d'une zone est affectée. Il y a peu ou pas de tapis mouillé, et l'humidité n'a affecté que le matériel avec un niveaux de perméabilité bas, tel du contreplaqué ou du béton.

  • Classe 2: Avec un taux d'évaporation rapide, ce niveau affecte une salle entière. Il y a du tapis d'affecté. L'humidité a affecté les murs sur au moins 12” en hauteur et il reste de l'humidité sur la structure.
     
  • Classe 3: Cette classe a le niveau d'évaporation le plus élevé. Les plafonds, murs, isolation, tapis et le sous-plancher sont saturés. Le liquide a pu venir d'en haut.
     
  • Classe 4: Cette classe est étiquetée comme une situation de séchage spécial. Cela veut dire qu'il y a eu assez de liquide et de temps pour saturer les matériaux avec bas niveaux de perméabilité, tel le bois franc, la brique ou la pierre.

Le saviez-vous ?

L'eau gelé (glace) est 9% plus légerte que l'eau.
C'est pourquoi la glace flotte sur l'eau.

L'eau seule n'est pas très bonne conductrice d'électricité,
ce sont les impurtées dans l'eau qui conduit le plus l'électricité.

 

Autre informations pertinentes


Temps de séchage typique pour un sinistre:

Cela dépend de plusieurs facteurs. Le type de catégorie d'eau, la classe, la dimensions de la zone affectée et quels matériaux ont été atteints par l'eau. La catégorie déterminera s'il nous est nécessaire d'enlever les matériaux ou s'ils peuvent être séchés sur place. Une fois les services d'atténuation des dégâts en place, vous devez vous attendre à un minimum de 2-5 jours pour que les matériaux atteignent un niveau standard d'humidité. Certains sinistres requiert +/- 30 jours pour sécher des matériaux dense tel le béton, les larges structures incluant de multiple couches ou des salles spéciales sans statique ni poussière.

 

Procédé typique pour le contrôle des inondations (Atténuation):

Contactez NHC pour recevoir un service d'urgence 24/7. Nous répondrons à votre appel et récupérerons les informations de base nécessaires pour préparer nos équipes pour un départ rapide. Ceux-ci arriveront à votre emplacement pour évaluer les dommages et l'étendue des travaux nécessaires, débutant avec l'extraction de l'eau. Nous ferons la liste des items endommagés ainsi qu'une liste du contenu irrécupérable accompagné de photos. Cette liste sera revue avec le propriétaire ou gestionnaire des lieux. Dans certains cas, les biens devront être empaquetés et déménagés vers un autre endroit de la propriété ou même dans nos entrepôts de rangement acclimaté pour un entreposage jusqu'à ce que les travaux soient terminés et que la propriété aie été rendu à sont état original.

 

Débutant avec l'extraction des matériaux affectés, si nécessaire, ou l'installation d'équipement de séchage pour débuter le processus. Une carte détaillée des niveaux d'humidité accompagné des conditions atmosphérique sera réalisé. Plusieurs jours peuvent être nécessaire pour compléter le traitement des biens et des matériaux, dépendamment du niveaux de dommage. Le séchage des structures à l'aide de déshumidificateurs et de ventilateurs est essentiel. Durant toutes ses étapes une surveillance et le suivi des équipements est fait. Après vérification que toutes les zones sont bien sèche, il est temps de ramasser l'équipement. Le processus est terminé ! Pour plus d'information, s'il vous plaît visitez www.iicrc.org.